Maps


Afficher Hooyu Mooyu sur une carte plus grande

mardi 12 novembre 2013

Retour à la Terre

Le confort d'un grand catamaran c'est bien, mais ça manque de fun.

Du coup je vais mettre la voile entre-parenthèses pour un petit moment.
Au programme, une semaine de plaisance sur Cornelia dans le coin. Pêche, plongée, homard et barbecue de prévu.
Point positif, pas de requins.
Point négatif, l'eau n'est plus à 29°C mais plutôt autour de 14°.
Ensuite, traverser la totalité de la Nouvelle-Zelande en stop pour rejoindre un pote.
Pour faire simple, je pars de l'extrême nord et lui se trouve au sud de l'île du sud. L'avantage, c'est que je suis pas pressé.
Heureusement en même temps.
Et puis pas stressé non plus, j'ai entendu parler de quelqu'un qui a traversé l'île du sud en à peine une semaine tout en trimbalant un frigo. Moi je n'aurais que mon sac à dos, donc ça va.

Entre les deux, je me suis trouvé un plan couchsurfing dans un cametard d'un couple de punk Allemand. Pas loin, entre Kerikeri et Paihia, nikel quoi. Ça me permettra de refaire mon sac, laisser quelques affaires dans un bateau et surtout me préparer pour mon périple.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire